Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:48

Vous pouvez ici parlez de ce sujet, donner votre point de vue.
On doit être uni dans cette épreuve, nous avons voulons prendre cette voix, à nous de l'assumer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Kamui, pour te suivre, j'irais jusqu'au bout !
Frère de l'orbe, aujourd'hui, plus que jamais, nous nous devons d'être solidaire
-Je vais me mettre à critiquer l'Empire...
Nous avons que peu de choix devant nous :
-Soit on la ferme, et on perd tout honneur...
-Soit, on continue la lutte...
-Soit on CE...

Alors déjà qui connaitrait des soutiens à l'étranger afin de nous aider ?
-J'ai des contacts en Palla mais il faudrais si mettre tous, et se servir de la crise international qui sévit contre l'Empire...
Si nous arrivions à avoir des contacts des gouvernements étrangers, ca pourrait devenir intéressant pour nous et notre situation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsikitso

Tsikitso


Nombre de messages : 3
Localisation : Santa B'nana City
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

Comme expliqué a ami mien, voici mon point de vue :

Je suis leurs avis, après naturalisation mienne j'ai été émerveillée par tout les plans Machiabéliques de Bakker, mais depuis quelques temps, j'ai vue, comme tout les autres citoyens que ces idées Maléfiques était en déclin et qu'il n'était plus vraiment présent. Je pense aussi qu'il serait Mal pour l'Imperium de voir du nouveau, car même si Ministre être changé souvent, idée rester la même : Obéir a Bakker.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:40

Les dès son jeter, un CE aura lieu contre Bakker...

Il paiera cher sa position vis à vis de l'Orbe Noir...
Pour ce qui est du soutien des autres Empires, ils ont déjà étaient contacté, certains nous suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

Malgrès mes premières oppositions à l'idée de semer la discorde dans les rangs bruns, j'ai finis par adhérer à cette cause pour le changement et l'orbe.

Je vais prendre position contre l'empire même si j'en suis loin (paradigme)
et que l'idée de me faire choper par les forces de l'ordre ou la milice ne m'enchante guerre alors que mes compétences ne pourraient pas vraiement nous servir.

En revanche ma famille ayant des ramifications au pala et au paradigme, je suis pret à lancer un appel pour des actions à l'étranger.

Dans l'espoir de favoriser notre action et nous laver de l'affront qui nous à été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Douggy

Douggy


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Venin
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:12

Si besoin est j'ai quelques contacts au Paradigme...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

Bon pour ma part, deamin, je devrais arriver en Indo... y'a t'il quelqu'un pour m'héberger ?
J'irais bien à crève coeur, petite ville... attendant l'heure de surgir ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:58

Ok, et c'est quoi la suite du programme? Neutral

Maintenant que notre général, tout paniqué qu'il est, a décidé de foutre le concile par terre?

Des nouvelles aussi des PDNA? Pas un seul n'a participé au concile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:12

Bien,


Des autonomies ont eu lieu, elles ont pour rôle de montrer au peuple qu'un grand nombre de bruns sont du côté des opposants. Les gouverneurs étant les portes-paroles du peuple, plus il y aura d'autonomies, plus nous auront de soutien.
Et par conséquent, plus il y aura d'opposant, plus le nouvel Empereur sera légitime, car disposant d'un plus grand soutien.

Cependant la guerre menace l'Empire, donc pour ne pas lui nuire, nous mettrons fin à ces autonomies demain soir. Je ne souhaite pas entendre dire que les autonomies on mis en péril la situation cybermondiale de l'Empire Brun...


Demain, le Concile prendra fin. L'Orbe Noir est très majoritaire, nous sommes sûr de rester au sein du Concile. Conformément à l'article 7 du Concile, l'Empereur n'aura alors pas d'autre choix que de quitter le trône, ce qu'il fera j'en suis sûr (donc pas besoin de CE, mais tenons nous en garde au cas où).
Une fois Bakker bouter du trône, un nouveau Concile sera lancé. Celui là aura pour objectif de déterminer le nouvel Empereur. J'ai personnellement une personne en tête, et j'aimerais vraiment que l'Orbe Noir le soutienne. Je vous enverrez un mail pour vous en dire plus.



Autre chose, il semblerait que Vodkal est disparu, et cela de manière définitive...
Donc je vais reprendre l'Orbe Noir en main, cependant il va falloir attendre un peu avant que cela soit officiel (HRP: on doit attendre 20 jours avant que son compte soit détruit et donc qu'il ne soit plus resp de l'orbe)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:34

Et pourtant aujourd'hui mon brunphone m'a annoncé de mauvaises nouvelles:

"Accusé de réception: MaréchalVodkal Bakker Casca a lu votre message Aujourd'hui (15:43) "

Donc le brave tonton Bakker est de retour... j'espère.

Puis une seconde: "L’Empereur parle au Concile !

Cher(e)s Conseillers du Mal,

Voila nous avons enfin, après quelques aventures, pu tous nous exprimer sur les 3 questions que je vous avais demandé. L'Orbe restera donc dans le Concile, ce qui me permets, comme prévu, de me retirer dès que vous aurez choisi votre successeur.

Demain notre Vice Chancelier ouvrira donc les candidatures que chaque courant membre du Concile pourra proposer pour accéder au Trône Impérial. Maintenant vous êtes devant vos responsabilités et c'est vous qui allez décider de celui ou celle qui dirigera l'Empire Brun demain vers de nouvelles victoires idéologiques ou militaires.

En attendant que le Successeur soit nommé, je ne tolererais aucun écart et tout manquement de discipline pendant ce laps de temps sera sanctionné.


Rompez !"

Alors le Gégéne visionnaire se retire!

De quoi nous réjouïr les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.   L'Orbe Noir, opposant à l'Empire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orbe Noir, opposant à l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser