Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Action de prestige : un Donjon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Douggy

Douggy


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Venin
Date d'inscription : 24/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:00

Maljour à tous,

Une petite idée a germé en moi cette nuit ! Fait rare mais intéressant ! scratch

Alors voilà, comme le titre l'indique, je pense que ça pourrait donner une très mauvaise image de l'Orbe si on parvenait à atteindre le sommet d'un Donjon et à y planter le drapeau de l'Orbe !

Cela prouverait que notre parti est à la fois musclé, ambitieux et très mal organisé ! Exactement ce qu'il faut pour l'Empire !

Vous en pensez quoi ?

Je suis volontaire pour organiser l'opération toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

Moi je n'y vois aucun inconvénient, mais étant seulement avocate, je ne pourrait prendre part à la fête... Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:43

Et bien, que l'Orbe se vante d'avoir finit un Donjon donnera plus l'impression que l'Orbe Noir est un parti composé de boeufs, plutot qu'un partit composé d'intellectuels... on passerait pour des elmériens je pense^^!


Mais cependant, rien n'interdit les membre de l'Orbe de se faire un p'tit Donjon histoire de resserer les liens entre nous, perso moi ça me botte bien Smile .


Organise donc cela Douggynet, et tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douggy

Douggy


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Venin
Date d'inscription : 24/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44

Ouais bon c'est vrai, y a un côté elmérien dans le donjon...mais il faut aussi savoir compter les étages, prévoir le retour (même si en fait le retour c'est tout con...y a plus personne ou presque...et il suffit de descendre), ne pas se perdre dans les escaliers et tout ça un elmérien ne peut le faire ! On n'imagine pas combien d'elmériens morts de faim on peut croiser dans les escaliers des donjons ! Ils se perdent et ne savent plus s'ils doivent monter ou descendre pour sortir !

Enfin...

Alors pour un donjon il faut :

- Des bourrins (ça devrait pas être un problème)
- Des médecins (ça par contre c'est plus rare)
- Des magiciens...?
- Des employés
- Un peu à manger
- Des baumes de soins (ça peut toujours servir si les médecins sont particulièrement maladroits !)


Donc j'invite les membres de l'Orbe à se manifester s'ils veulent participer ! Ca prendrait quelque chose comme deux ou trois jours sur place au max, c'est pas la mort et pas incompatible avec nos fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:58

En fait les bourrins devrait suffire Douggy, suffit juste qu'ils soient bien équipé Wink.

Par exemple un officier peu se soigner et soigner les autres, pour sortir du coma on fait consommer des baumes. Mais il est vrai qu'un médecin ça sera sympa mais il risque de se faire chier^^
Le mago vu sa polyvalence serait un plus.

il faut surtout prévoir un max de plante médicinale, de tarte a la crème, de bouffe, de baume etc... un négo serait sympa aussi (on oublie tjs un truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Douggy

Douggy


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Venin
Date d'inscription : 24/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

Ouaip pourquoi pas un négo, ça peut aider au cas où... (surtout pour récupérer des baumes supplémentaires quand tout le monde est comaté au 98ème étage...).

En tout cas je vais plutôt passer par Brunmail pour organiser tout ça et voir si on est assez nombreux à se motiver ! Le forum n'est pas assez fréquenté !
Revenir en haut Aller en bas
Nella lumiya

Nella lumiya


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Venin ou Bagdad
Date d'inscription : 05/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

Mhh moi je veux bien en faire un ou deux étages de plus... Mais je suis aussi avocate, seulement avec un peu d'entrainement j'aurais ma force au complet plus un pote costaud ou deux... tongue
Je trouve une "flabala" si elle est ok pour etre notre medecin, et heu je vois quand je suis libre parce que la Musulmanie s'enerve sans moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES

Aurore_AES


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

Je suis informaticienne, je doute que ce soit très utile, désolée.
Cependant j'approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action de prestige : un Donjon Empty
MessageSujet: Re: Action de prestige : un Donjon   Action de prestige : un Donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action de prestige : un Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Le conseil de l'orbe noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser