Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez on se motive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Allez on se motive ! Empty
MessageSujet: Allez on se motive !   Allez on se motive ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:35

Bonjour à tous ! Si je post, c'est pour faire part d'une évidence...
L'Orbe se meurt, la preuve sur ce forum rien de neuf depuis Janvier...
Alors il va falloir se relancer, histoire de retrouver une place qui nous est mérité
-Des postes de Ministres, Gouverneurs, Générales et Ambassadeur et Bourgmestre !
De plus, il est grand temps d'avoir enfin de vrai actions sur le terrain, comme je sais pas dynamitage de bâtiments Kras... Que sais je ! Il faut retrouver une dynamique c'est pour le parti mais pour nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Robo

Robo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Allez on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !   Allez on se motive ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:41

Tout à fait d'accord !
Les idées qui nous réunissent sont l'entraide et les promotions destinées à gravire les échelons. Comment pourrions nous y accéder sans communiquer ?
Il s'agit d'un effort que chacun doit fournir afin de faire perdurer l'étincelle de vie nécessaire à tout parti qui se respecte.

Je rappel que des postes sont disponibles en Indozinie ouais j'en remet une couche.

Faisons parler de nous, agissons, et faisons le ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Allez on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !   Allez on se motive ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:28

bis.

(désolé, mais j'arrive pas à me remettre de mon week-end.... drunken )

robo? t'as pas un poste d'empereur dans ta hotte pour bibi? farao
en même temps,j'ai pas trop à me plaindre, payé à rien foutre c'est pas mal aussi....

plus sérieusement, effectivement, faudrait se secouer les miches pour montrer qu'on avance.

le tout, c'est de pas faire de faux pas nan plus...
z'avez remarqué comme les autres partis sont endormis, faut qu'on évite la somnolence qui guette l'Empire.

tarass l'a Mal compris je crois, enfin il s'amuse un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Allez on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !   Allez on se motive ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:11

Je n'ai cru voir aucun echo au mail de katrina...



Il semblerait que le forum soit un peu endormie.
Il vaut mieux passer par les Bmails pour relayer les infos.

Et je pense qu'il faudrait revoir le système du Conseil de l'Orbe...

Pour donner plus de communication et de mouvement, il vaudrait mieux je pense nommer des "dirigeants de secteur" au sein de l'Orbe.
Réfléchissons y
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

Allez on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !   Allez on se motive ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:57

Pas faux! Le problème pourrais venir de notre propre système, mais d'un autre coté une prise de décisions plus ouvertes nous ralentis. Notre conseil nous assure efficacité vers l'extérieur mais hermétisme vers l'intérieur. Pourtant les efforts sont faits.

Ce problème nous colle à la couenne et à celle de l'empire, que faire si chacun ne s'active pas? Le coup des actions à l'étranger n'est pas une idée déplaisante...

Sinon c'est quoi ton principe de "dirigeants de secteur"?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Allez on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !   Allez on se motive ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:46

Pour ce qui est des "dirigeants de secteur" voila ce que je veux dire.

L'actuel Conseil de l'Orbe est constitué de 6 personnes qui possède chacun une tache bien précise.
Cependant le problème et qu'il n'y a personne qui soit dédié à relayer les informations entre nos propres membres, à leur parler régulièrement, à régler leur problème le cas échéant.

Le mieux je pense, serait de nommer des responsable de secteur.
Un responsable pour l'Indozinie par exemple, qui serait chargé de consulté les membres sur place, de leur faire part des discussion, de s'assurer que les informations passent bien etc... de plus on lui confierait une tache comme actuellement.

L'avantage de ce procédé est de mettre un peu plus de mouvement dans le parti, car si chaque responsable fait bien sont taff, cela devrait etre vivant!!


Je sais, je suis génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !   Allez on se motive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser