Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est quoi ça?

Aller en bas 
+2
Drazhar
vodkal
6 participants
AuteurMessage
vodkal

vodkal


Nombre de messages : 5
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:42

Mal je pense que le terme actions sur le terrain a besoin d’une petite explication.hips

Dans nos valeurs, on parle beaucoup de solidarité entre Brun. hips C’est un peu pour ça que cette section de l’Orbe existe.
Permettre de fournir rapidement un avocat, un soigneur ou autre a un membre qui subit une injustice. hips Attention toute fois à ne pas croire que vous pouvez Dépouiller un Brun pour votre plaisir et penser que l’on va vous envoyer un avocat avec une bouteille de vodka sous le bras…hips
Certaines autres actions aurons plus un but Idéologique,hips que ce soit pour monter des équipes de combat sur le front, des commandos pour une action musclée, hips c’est ici que vous pouvez poser votre candidature ou demande d’assistance, ou me transmettre un mail discret.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:01

Mal, je n'ais pas pour habitude d'appeler à l'aide mais je suis détenu à Rouille pour avoir assassiner 9 KRA en 3 jours..

Et un avocat à portée ne serais pas de refu Smile

Les autorités locales m'en font voir de toutes les couleurs, et j'aime pas voir l'Indozinie tomber dans leurs mains sans pouvoir leur mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:04

Je suis avocate, contact moi demain, ou ce soir pour me dire combien de jours tu as, et je verrai si je suis dispo demain, parce que dans l'immédiat, je suis sur une ville que je gère, et je ne suis pas certaine de pouvoir me déplacer, donc, je ne te promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:05

bon là je crois que c'est pour moi, désolé du retard.

alors fichiers avocat, je fouille...

bin c'est pas ce qui manque à l'orbe...

vé essay er dvoir si j'ai ton brun phone, et surtout si y' en a un dispo pres de rouillle...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project

Nemesis Project


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : EB
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:09

Habituellement j'aide plus que je ne demande de l'aide mais en vue de ma situation actuelle...

Depuis la dernière guerre du "1 contre 3" je compte un nombre de jours, sur mon dos, fort élevé du fait que je me sois battu sans relâche pour l'Indozinie.
Je fus donc recherché au Khanat pour un nombre de jour ainsi qu'une prime très élevée.

Hier des Elmériens m'ont attaqué en cambriolant la maison ou j'étais planqué et en massacrant tout sur leur passage, je ne suis pas du genre à me laisser battre facilement mais la... j'avoue que leur force fut supérieure à la mienne. Ils m'ont donc comaté et ligoté et la suite livré dans une prison.

Je suis actuellement dans la prison de la ville de Num Lock en Elmérie Inférieur pour 54 jours. Si par hasard, vous avez une quelconque idée pour me sortir de la je suis prêt à l’entendre ! Surprised
De même s’il faut, je peux donner une compensation financière ou matérielle [HRP] je possède une armurie de niveau 3 [HRP] pour ma libération.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:25

Aux dernières nouvelles je crois que tu est à australine.

J'espère que cholva ne va pas avoir de problème à te ramener

Si t'a besoin qu'un truc soit prêt pour ton retour n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project

Nemesis Project


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : EB
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:41

Je devrais pas tarder à rentrer, j'ai réussis à m'évader avec 2 autres bagnards on attend plus que Cholva normalement on aura plus de problémes. Smile

Et merci mais je n'ai besoin de rien, j'ai fait les courses avant de partir de l'Australine, de plus on a fait sa fete au Big Boss, il voulait pas me rendre un objet, au final il a perdu beaucoup plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Le conseil de l'orbe noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser