Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vodkal prend les reines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vodkal

vodkal


Nombre de messages : 5
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Vodkal prend les reines Empty
MessageSujet: Vodkal prend les reines   Vodkal prend les reines Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:42

Certain vont dire que j’aurai pu commencer par ici avant d’encombrer les boites Bmail.hips
Cependant hips sachant que tout le monde ne s’est pas encore converti à ce forum…

M’enfin je ne vais pas copier ici le mail, si quelqu’un veut le faire,hips je ne l’empêcherai pas.

Maintenant discutons…hips
Revenir en haut Aller en bas
eleonor
Admin
eleonor


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Santa Banana City
Date d'inscription : 05/01/2007

Vodkal prend les reines Empty
MessageSujet: Re: Vodkal prend les reines   Vodkal prend les reines Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:06

Si tu souhaites quelques modifications au niveau de la place publique fait moi signe, je verrais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

Vodkal prend les reines Empty
MessageSujet: Re: Vodkal prend les reines   Vodkal prend les reines Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

Que devons nous entendre par "je vais prendre pour exemple l’idéalisation" s'agit-il bien d'une simple reprise de dynamisme?
Revenir en haut Aller en bas
vodkal

vodkal


Nombre de messages : 5
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Vodkal prend les reines Empty
MessageSujet: Re: Vodkal prend les reines   Vodkal prend les reines Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:35

Dark Ilùvatar a écrit:
Que devons nous entendre par "je vais prendre pour exemple l’idéalisation" s'agit-il bien d'une simple reprise de dynamisme?

Malsur, je pense au fait qu'ils sont passé de nous pourir et d'etre pas tres productif, à vouloir etre plus constructif et même venir nous voir.

Preuve qu'un courant peut s'adapter.

Mais vu le nouveau responsable...je doute que ça continu...
Revenir en haut Aller en bas
Robo

Robo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Vodkal prend les reines Empty
MessageSujet: Re: Vodkal prend les reines   Vodkal prend les reines Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

Effectivement vu le nouveau responsable de l'Idéalisation, leur sursaut d'activité ne risque pas de perdurer.

Il faut que l'Orbe Noir prenne la place qu'Olive laisse depuis son départ, mais il faut que nous le fassion de manière constructive en apportant le fruit de nos reflexions (ouais je sais je dis rien de nouveau^^)

Donc pour faciliter la tâche de Erô, je propose l'ouverture d'un sujet "Actualité" où nous pourrions parler de ce dont tout le monde parle, ainsi la ligne de conduite du parti serait en permanence "actualisée"...

Je n'ouvre pas personnelement le sujet car il y a de grands risques de flood et de déviation du sujet initial. Cette idée n'attend donc plus que vos avis !48.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodkal prend les reines Empty
MessageSujet: Re: Vodkal prend les reines   Vodkal prend les reines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkal prend les reines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser