Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion de fond sur le Concile

Aller en bas 
AuteurMessage
Bofman Casca

Bofman Casca


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Discussion de fond sur le Concile Empty
MessageSujet: Discussion de fond sur le Concile   Discussion de fond sur le Concile Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:51

Maljour à vous,

ce n'est peut etre pas le Pire moment pour discuter de ca, comme nous sommes en pleine guerre, mais je pense que chacun peut quand meme prendre 5 minutes pour y reflechir... Smile

Idéalisation nous a contacté en privé il y a de ca une semaine environ, pour que l'on ouvre ensemble une discussion sur le Concile.
Nous leur avons donc répondu que nous étions d'accord, et que nous allions tout d'abord soumettre celà en interne.
Puis qu'une discussion serait ouverte sur la place publique.

Ils ont ouvert cette discussion plus tot que prévu... mais la n'est pas le probleme.
L'Orbe étant maintenant une des orgas politiques prédominante en Empire, nous nous devons donc de répondre à cette proposition de discussion et de Concile.

Donc lisez ceci, et donnez votre avis à la suite de mon sujet (juste en ce qui concerne la Partie Concile du post d'Idéalisation)

Je vais commencer encore une fois par donner le mien rapidement...

Je suis globalement d'accord avec la vision qu'ils se font d'un concile qui serait la juste pour conseiller l'Empereur, celui-ci gardant donc ses propres décisions, et sa propre autorité.
Et ce Concile eliminerait donc toute notion de vote ou de démocratie en EB...

A vous de jouer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de fond sur le Concile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser