Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cas Idéalisation

Aller en bas 
+4
Robo
Uran Selinianti
Erô
Bofman Casca
8 participants
AuteurMessage
Bofman Casca

Bofman Casca


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:18

Maljour à tous,

cette discussion s'ouvre sous l'impulsion de Kamui et de moi-même, afin d'avoir vos avis sur le cas Idéalisation au Concile.
L'Orbe va devoir se prononcer pour ou contre l'exclusion d'Idéalisation au Concile.

Nous attendons donc vos avis la dessus...

Je vais commencer par donner le mien.

Je pense qu'il faudrait leur laisser une derniere chance. Mise à part la réponse ridicule d'Olive (qui n'a concerté personne) il n'y a pas grand chose d'autre à leur reprocher.
De plus je pense que vu de leur nombre de membres et l'aura de ceux-ci, je pense qu'ils méritent une autre chance.
Enfin je pense que l'Idéalisation peut nous etre utile si un jour nous devions nous opposer à Optimisation/COB et compagnie.

Donc pour résumer, je leur ferait comprendre qu'on accepte de leur donner une autre chance, tout en leur précisant Mal que c'est la dernière fois qu'ils sortent des réponses comme celle-là, et que c'est Mal une favuer que nous leur donnons...

Voilà à vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erô

Erô


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:25

L'idéalisation rassemble dans ses rangs de nombreuses personnes au potentiel intéressant.
Je trouverais également dommage qu'ils ne participent pas au concile.

En même temps, à part critiquer et ne rien proposer, ils ne font pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Uran Selinianti

Uran Selinianti


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Santa Banana City
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:52

Idealisation est certainement un parti politique vital dans notre empire, car malgrés le manque de solutions, il y a un réel interet dans ce qu'il developpe.
L'attitude aggresive est certes pas des plus interessante, mais elle a le merite de nous offrir un autre angle de vision.
Je pense qu'ils devraient pouvoir siéger au concile...

Uran
Revenir en haut Aller en bas
Robo

Robo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:16

Pour ma part, et aux vues de la réponse d'Olive, je pense que ce parti est dangeureux!
Il fait office d'opposition suprême à COB/Optimisation ... Ce parti soulève effectivement des points importants, mais il n'apporte aucune ébauche de réponse ou début de raisonnement ... Je pense donc qu'avoir une opposition aussi contre-productive est presque un atout pour Bakker !2.!

Je pense également que ce parti représente un fort potentiel de part ses membres et son implantation sur la scène politique, mais pour qu'il mérite sa place au sein du Concile, il devra faire en sorte de proposer des alternatives, quitte à ne pas viser juste dès le début, au moins la discussion sera lancée, mais critiquer pour critiquer ne sert pas à grand chose si ce n'est de faire de la pub ...

Je ne pense donc pas qu'il faille expulser l'Idéalisation du Concile mais plutôt les rappeler à l'ordre
-en plus je suis sûr qu'Olive appréciera- !3.!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:23

Sans Idéalisation l'EB, ne serait pas l'EB...
Ils sont importants et soulèvent des problèmes, mais ne font que les soulever... C'est dommage, mais, bon, pour ma part quand on crache sur qualquechose, ben on s'y tient.
C'est simple, ils critiquent ouvertement le Concile, certe il est imparfait, mais aujourd'hui je vous pose le défi de me donner un système politique parfait !
Il a le mérite d'exister et de donner une stabilité importante pour l'Empire !
Donc, si ils n'en veulent pas, qu'ils dégagent ! C'est plus simple ainsi d'être en accord avec ce que l'on dit ! Mais ceci n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:58

L'Idéalisation crache ouvertement sur le concile, on a donc pas d'autre choix que de les voir partir...

Cela ne me réjoui pas trop non plus, mais on ne peut pas les empecher de partir s'il le souhaite...

De plus Olive, leur pillier, devrait quitter l'empire, donc ce parti devrait s'essouffler petit a petit et laisse le champs libre a l'orbe...


Ce sera a nous de la jouer finement pour récupérer le plus de membre intéressant possible...
Revenir en haut Aller en bas
Redmond Royston

Redmond Royston


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 05/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:35

Forte présence sur la place publique... et c'est tout...

Sérieusement, je vois aucun intérêt à ce parti, si ce n'est de dédaigner tout ce qui bouge et tout ce qui est critiquable sur la place.

Souvent même, avec un profond mépris et un manque de respect manifeste.

Dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/trompette.en.folie/tune.htm
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:20

Katrina Casca a écrit:
si ils n'en veulent pas, qu'ils dégagent ! C'est plus simple ainsi d'être en accord avec ce que l'on dit ! Mais ceci n'est que mon point de vue...

J'ai été informé des divisions au sein de l'Idéalisation, et je pense que les virer précipiterait le départ des pro-concile. Il serait surement facile de les recruter.

Je suis donc entièrement d'accord avec Katrina (toujours d'accord avec Katrina !52.! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Idéalisation Empty
MessageSujet: Re: Le cas Idéalisation   Le cas Idéalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Idéalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser