Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau projet de Concile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

Nous pourrons débattre ici, sur le projet du nouveau Concile.
Posez vos questions, vos craintes, argumentez.


Il faut voir ça sous tout les angles avant de donner un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:18

Le projet me semble parfait sauf la partie "bonus pour les courrants comprenant un ancien empeureur" car cela fait que plus un courrant est puissant plus il le deviendra. Je crois qu'à court terme nous risquons de nous retrouver avec un courrant possédant plus de voix que l'ensemble des autres.

Si alors cela ce produit (comme cela devrait être le cas sauf par d'heureux hasards) le concile ne serait plus qu'entre les mains d'un courrant et deviendrait par conséquent inutile.

Maintenant deux choses:
-Soit on modifie ce défaut
-Soit on "achète" dès maintenant quelques ex-Empereurs afin de nous assurer un bon départ dans la course à la suprématie.

On teste la seconde avant la première?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:52

Pour ma part, il me semble aussi, que ce projet semble être intéressant, mais en contre parti, laisser des points aux anciens Empereur, ca risque d'être chaud... A la longue. Mais nous sommes un parti jeune et nous saurrons réagir !
Je ne me fais pas de soucis la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Casca

Kamui Casca


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:56

De toute manière la forme actuelle du Concile doit être changée.
La plupart des nouveauté sont intéressantes je trouve, même celle des voix des anciens empereurs. Ce point ne joue pas en notre faveur, à nous de faire que ça le devienne Wink !



Donc Katrina va falloir que tu contact ces trois ex empereur (Ragnar, Grosquick, GhostFox), et que tu joue de ton charme et des talents pour les ramener Very Happy !



Il faut voter avant 18h, je nous prononcerais donc en faveur de ces modifs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

Bon, ok, cela serait mieux de changer les points pour les ex-empereurs mais dans l'ensemble je suis plutot pour.

Tous avec katrina, il nous la faut en arrière-plan sur nos tracts !23.! .
Revenir en haut Aller en bas
vodkal

vodkal


Nombre de messages : 5
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:46

hum je me lance...hips

Le nouveau projet de concile n'est pas l'œuvre de kaian tout seul hips ((hrp: l'animation a aidé)) donc c'est un projet qui va durer.

L'Orbe a pour le moment 4 points, au prochain membre accepté on passe à 5 hips et une fois qu'on aura un autre ministre 6 points... C'est pas encore... idéal j'ai du mal depuis quelque temps avec ce terme mais ça fait déjà un début...hips

Ha et si vous pouviez arrêter de tous loucher sur ma femme !hips
Revenir en haut Aller en bas
Uran Selinianti

Uran Selinianti


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Santa Banana City
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:00

Honnetement, j'ai pas tout compris, et j'trouve que c'est un peu... hum... de la politique politicienne...
^^

Si je peux emettre un avis personnel, je trouve que l'empire brun devient... hum... un peu monotone.
L'empereur est quasiment inexistant, c'est une sorte de fantome de l'opéra, la voix en moins....
On nous offre la disctature militaire... la belle affaire...
A part des grades attribués, j'ai pas encore saisi la teneur des projets qui devront être développer pour en légitimé l'existence.

Enfin... C'est les constations nihiliste d'un insomniaque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet de Concile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de Concile   Nouveau projet de Concile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet de Concile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser