Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uran Selinianti ou la vie d'un gitan ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Uran Selinianti

Uran Selinianti


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Santa Banana City
Date d'inscription : 09/01/2007

Uran Selinianti ou la vie d'un gitan ordinaire Empty
MessageSujet: Uran Selinianti ou la vie d'un gitan ordinaire   Uran Selinianti ou la vie d'un gitan ordinaire Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:15

Je suis un ancien habitant de pingouinville en Andalousie du Nord, issu d'une mère originaire du palladium et d'un père gitan brun, Goran Selinianti...
L'histoire de ma naissance est un peu trouble, je vais donc tacher de vous la décrire, d'apres les vagues informations en ma possession.
Ma mère me parlait de mon père comme étant un alcoolique notoire qui l'aurait violé lors d'une de ses mises a sac, avec ses amis gitans, de la ville d'Ovéah en Lexpagie.
Elle n'avait de cesse de geindre sur cette histoire, larmoyante, présentant mon père comme étant le pire des hommes.
Je n'ai Mal sur jamais cru a cette histoire particulièrement glauque, qu'elle me racontait en boucle, dés lors que j'étais en age de comprendre. Faut dire aussi qu'entre ses crises d'hystéries et son "Q.I de bulot cuit", je n'ai jamais vraiment accordé de crédit a ses affabulations grotesque.

A mes 8 ans, je me suis donc enfui de chez ma mère pour rejoindre le campement gitan de mon père pour connaitre son point de vue sur la question.
La seule indication que j'avais, était le nom d'une cité...
Pingouin-ville.
Aprés maintes pérégrinations je parvins jusqu'a chez lui.
Les Valambris m'ont directement recueuilli pour me mettre en sécurité dans leur caravane. Ils étaient étonné de voir un ptit bout d'homme arrivé dans leur contrés hostiles, seul, avec une boule de bowling pour bagage...
Je n'ai pas tout de suite expliquer les raisons de ma visite malgrés les sollicitations des Valambris...
J'ai feint d'etre le seul survivant d'une attaque de pirate...
J'ai ainsi pu accompagner les gitans dans leurs voyages, et pu constater par moi même, qu'ils n'ont perpétré aucun viol, ce n'était pas dans leur mentalité... Je les trouvais tous beau, a danser autour du feu, a chanter, a vivre tous comme des freres...
Ils étaient un peu roublards, certes! mais avaient un honneur et un code d'étique que peu de communauté peuvent se targuer d'avoir...
Je connaissant pas le nom de mon père, j'ai commencé par effectuer des recherches sur les hommes ayant, par le passé, eut une liaison avec une femme du palladium...
Un seul homme correspondait a ce profil... Mon père, Goran Selinianti...
Quelques mois plus tard, je pris mon courage a deux mains, ma boule de bowling dans les doigts, et j'alla lui annoncer qu'il était mon père.
Mal entendu, son premier réflexe a été de me répondre avec un rire gras, tant cela lui paraissait impossible. Et pourtant, il du se rendre a l'évidence...
Nous avions tant de point commun...
L'attrait pour les combinaisons violette en fibre synthétique, le contacte avec la boule (il était expert dans l'art du "coup de boule), et nous avions tous les deux une particularité physique impressionnante, que la moral m'empeche de développer ici.
Selon mon père, ma génitrice est arrivé a Pingouin ville et a festoyé une nuit entière avec les Valambris... Elle fut subjugué par lui, et apres une bonne dizaine de Pikron, il finissèrent tous les deux sous l'arbre millénaire. Et apparemment la nuit a été trés mouvementée...
Le lendemain, cette corporatiste a demander a mon père de quitter le camp et de venir avec elle en Lexpagie... Ce qu'il refusa catégoriquement, et je le comprends...
Neuf mois plus tard J'ai débarqué...
Ma mère, n'a rien trouver de mieux que de me déclarer citoyen du
Palladium, en pensant surement, que je deviendrai un banquier pourri, accro aux amphétamines.
Heuresement, j'ai eu la chance de pouvoir être naturalisé brun il y a peu...
C'est mon dernier hommage a mon père, malheuresement décédé dans la force de l'âge, suite a une banal bataille d'essence avec son frere Gwyd Selinianti...
J'ai traverser de nombreuses provinces, avant d'arriver a SBC le jour du coup d'etat du general bakker...
J'ai été le premier naturaliser par ce gouvernenement, et Kaory m'a
beaucoup stimulé et aidé a m'installer a SBC et a devenir Comissaire puis juge de la ville..
Et me voilà Gouverneur de la plus belle province du Cybermonde, avec pour seul et unique objectif...
Devenir Empereur Brun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Uran Selinianti ou la vie d'un gitan ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser