Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dark Ilùvatar von Black Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ilùvatar

Dark Ilùvatar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Santa Banana
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Ilùvatar von Black Rock Empty
MessageSujet: Dark Ilùvatar von Black Rock   Dark Ilùvatar von Black Rock Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:58

Je suis un honnete citoyen de l'empire, si cela existe.

Je suis l'un dès plus vieux membres de la famille Black Rock et c'est pourquoi j'y suis Grand maître du cercle et par conséquent, membre du haut conseil.

Si je devais résumer ma vie, je dirais que j'ai commencé à vraiment agir lors de la grande guerre contre les confédérés (V4) où je n'ai que très faiblement participé à la résistance dans le maquis de la forêt brune.
J'ai ensuite effectué quelques voyages à l'étranger, dans les écoles de Magie et prospéré dans les affaires.
Puis est rapidement venue la dernière guerre avec la coalition Paradigme-Khanat-Kraland où je fus le premier insurgé de Santa Bannana.

Maintenant je gère mes affaires et celles du clan en occupant quelques petits postes dans la capitale.

Mais je sens venir l'heure de gloire de l'orbe, de la pierre et du démon.

Je serais prêt.



Dark Ilùvatar von Black !36.! Rock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Ilùvatar von Black Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser