Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katrina Casca

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Casca

Katrina Casca


Nombre de messages : 19
Localisation : Argentinentique
Date d'inscription : 05/01/2007

Katrina Casca Empty
MessageSujet: Katrina Casca   Katrina Casca Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:19

J em présente Katrina Casca, épouse de Vodkal Bakker Casca.
Etudiante en 5ème année de droit, donc avocate de deuxième ordre (pour l'instant)

Une longue histoire m'entoure.
Née à Champignac dans la ville de Fongus, d'un père absent et alcoolique, et d'une mère morte peu de temps après ma naissance, j'ai grandi seule, mais feu Chloé Leflis Tépès ma recueillie, elle m'a hébérgé, nourri, et payé mes études.
Jurant de la soutenir toujours, j'aidais sa fuite en Seele lorsqu'elle fut reconnue ennemie public en Corporation, depuis je les déteste, et quand je fut Gouverneure de Champignac, je mis mon ardeur à la venger, mais aussi à soutenir la Corporation...
Mais ils sont tellement con les Palladionautes que je décida de partir, dans le pays le plus puissant (tant qu'a faire) mais surtout là ou j'avais le plus de contact, dont Kamui...
Nommé Ambassadrice de la Palldium Corporation, je fis mon possible quand même pour que l'Empire soit plus puissant, mais ils sont tellement cons ces Palla (je me répète Very Happy )
J'ai vécu quelque temps sous la coupe de Mr Gomez Adams, puis j'ai retrouvé Kamui, et intégré sa famille...
Actuellement j'aide à la construction d'Argentinentique en tant que DDP.

Mes loisirs : sexe, alccol et rock'n roll.
Mon désir : être reconnue.
Mon souhait : voir l'Empire diriger de manière concrète le cybermonde.
Ce que je déteste : Olive Pampa, mais ne parlons pas d'elle sinon, je vais encore m'énerver... Ça y est, c'est fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Casca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser