Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Douggy Haazheel Thorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Douggy

Douggy


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Venin
Date d'inscription : 24/01/2007

Douggy Haazheel Thorn Empty
MessageSujet: Douggy Haazheel Thorn   Douggy Haazheel Thorn Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:44

Maljour à tous,

Si j'ai mal compris c'est ici que ça se passe ? Je m'allonge sur ce divan et je vous raconte ma vie...?

Mal, allons y alors :

Je suis né à Venin immédiatement après l'Apocalypse. J'y ai grandi, mal entouré par la famille Oh Bacon, autrefois puissante et reconnue. Les jours malheureux, ce que j'appelle mes "UnHappy Days", sont passés et chaque jour mon malheur grandissait un peu plus. J'allais au Naarthéchisme apprendre les bases du culte, je faisais du lèche vitrine au marché aux esclaves, je dénonçai les étrangers de passage aux autorités et je me rendais à la chasse le plus souvent possible : taper, donner la mort, voilà ce que j'appelle un loisir !

Seulement voilà, les uns après les autres, les membres de la famille Oh Bacon ont commencé à s'émanciper, certains sont partis faire leur vie ailleurs, d'autres ont simplement disparu du jour au lendemain. A mon tour j'ai décidé de partir : je me suis installé à Rouille.

La Frontière Rouille est un endroit merveilleux. Ces terres ont connu tant de morts, tant de sang versé... de guerres épiques, de cris d'agonie. Un lieu digne de Naar ! Avec le temps j'ai réussi à acquérir des responsabilités dans la ville de Rouille : parfois juge, parfois commissaire, ou encore bourgmestre temporaire... J'ai occupé plusieurs fonctions au niveau de la ville et mes supérieurs étaient satisfaits de mon travail...

Et un jour tout s'est effondré : les Kralandais ont pris la province. Nous nous sommes battus, nous avons tout donné, jusqu'à ce qu'on comprenne que le gouvernement ne viendrait jamais nous aider... J'ai finalement décidé de m'installer à Venin, ville voisine où j'avais mes racines. Le jour où j'ai fait mes valises et quitté Rouille, je me suis juré de venger cet affront fait par les kralandais...

J'ai passé les mois suivants à effectuer des raids sur Rouille, bagarrant, comatant, enlevant, pillant... La politique est passée au second plan : j'avais besoin d'action, de défoulement, de vengeance.

Mais maintenant un problème tout différent se pose : tous ces raids n'ont servi à rien. Rouille reste rouge... Et les kralandais nous narguent toujours plus... Pire encore, avec les derniers évènements nous nous retrouvons une fois encore attaqués de toute part, l'Indozinie est occupée, nos responsables locaux sont en fuite ou en prison ! Comment en est on arrivé là ? Je vous le demande !!!

C'est pour cela que j'ai décidé d'entamer une carrière politique : pour imposer ma vision des choses et pour défendre la grandeur de l'Empire Brun ! Enfin, pour répandre le Mal et satisfaire Naar !!


Dernière remarque : je suis mercenaire, j'ai cinq diplômes et je compte obtenir l'examen final très très maltôt.... Mes spécialités : taper, voler, piller et faire péter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Douggy Haazheel Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser