Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drazhar Servus Naari

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Drazhar Servus Naari Empty
MessageSujet: Drazhar Servus Naari   Drazhar Servus Naari Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:22

Mal à vous tous, coucou Robo t'es là aussi toi Razz

Je m'appel Drazhar Servus Naari, assassin de 5ème année avec l'expérience qu'il faut derrière.

Assassinat, enlèvement, séquestration, négociation, vols organisés, évasions, Raid en tout genre..
Ceci fait parti de mon passé, j'aurais aimé complèter mes fonctions pour en faire toujours plus pour notre Empire, et je me suis mis dans la tête l'idée qu'une organisation politique serait un moyen d'ajouter à mes fonctions.

Je me mettrais à entière disposition tant que les intérêt de l'Empire seront la motivation des actions menées.

J'aspire à ce que notre Idéoligie Brune soit reconnu de tous, et je suis prêt à faire ce qu'il faudra pour qu'il en soit ainsi amen

Par ailleur je suis juge de la ville Crêve Coeur et ancien membre du mouvement MV avec lequel j'ai gardé de très Mauvais contacts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drazhar Servus Naari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser