Le Forum de l'Orbe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orbe Noir

Le Forum de l'organisation politique l'orbe noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eleonor

Aller en bas 
AuteurMessage
eleonor
Admin
eleonor


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Santa Banana City
Date d'inscription : 05/01/2007

Eleonor Empty
MessageSujet: Eleonor   Eleonor Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:52

Je suis Eléonor je suis née dans la lointaine capitale seelienne ou j'ai vécu quelques temps chez mes parents au diocèse de l'Abondace (qui n'a d'abondance que le nom... )lorsque j'étais jeune mes défunts parents m'ont appris les bases du commerce dans le but de faire de moi la gérante de leur auberge...Souhaitant échapper a cette vie j'ai pris mes quelques affaires et me suis enfuite de chez moi.

J'ai été rapidement confronté à la dure réalité de la vie, malgrès les enseignements religieux de mes parents je n'ais pas pu survivre armée de ma seule foi, les premiers temps furent très difficile cependant j'ai reussit a m'autosuffire en travaillant dans les mines, pêchant, volant... mes connaissances en commerce ainsi que ma détermination m'ont guidé jusqu'aux îles Dogmas ou j'ai séjourné quelques temps. J'y ais trouvé l'amour et m'y suis marié, c'est a ce moment là que les choses ont commencé à évoluer...J'ai commendé à torturer des tortues et des lézards sans aucun but, juste par plaisir de les voir agoniser avant de rendre leur dernier souffle... Mon mari qui au début prenait quelques plaisir a jouer a mes petits jeux (!53.! )s'est vite rangé du coté du reste de la population qui ne me tolérais plus que grace a mon incroyable capacité a gérer des envois de matières premières.
Ma descision de quitter la seele a été prise un soir lors d'une altercation avec mon mari, il m'a dit que mes pratiques étaient indigne d'un de Ses adeptes, j'ai alors retorqué que puisque c'etait ainsi je préférais quitter a jamais les terres qui semblaient me rejetter pour me diriger vers d'autres lieux plus sombres...
C'est alors que je suis arrivée a SBC ou des tortures avait lieu quotidiennement, j'ai décidé de m'y installer et ou on m'a rapidement confié le poste de juge, suite a mes descisions souvent en faveurs de la torture et de l'esclavage.
Après quelques semaines a voguer de postes en postes le gouverneur colonel m'a confié le poste de bourgmestre que j occupe encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orbe Noir :: Les membres de L'orbe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser